Le système de jeu de Pokémon Go

Si on n’a pas trop entendu parler des Pokémons ces dernières années, il a fait son retour en force dernièrement. Très peu de temps après sa sortie, le jeu Pokémon Go est un vrai phénomène société. Comme tous les systèmes des autres jeux vidéo, le but est de capturer le maximum de Pokémons.

Plus de détails sur le principe

jeu-de-pokemonC’est la réalité augmentée qui fait la particularité de ce jeu, car le joueur devra se déplacer pour de vrai. Il doit commencer par créer un avatar qu’il peut personnaliser selon ses goûts. À cette inscription aussi, on vous demandera également de mentionner votre position sur la carte du monde. Lorsque sa position sera détectée, il devra se munir de son téléphone pour se déplacer. Le joueur pourra alors percevoir à des endroits différents des éléments qui peuvent le faire progresser dans l’aventure de Pokémon Go. Il ne s’agit pas uniquement de chasser des pokémons, ne passez pas à côté des PokéStops et des arènes. Pour compléter sa collection de Pokémons, le joueur peut alors parcourir des villes. Le Pokémon ne vous attendra pas toujours à un point, mais son temps d’apparition est aussi limité.

Pokémon Go Plus

flpokemongoplusCelui-ci est un bracelet Bluetooth connecté à votre mobile pour faciliter le jeu. Pour voir l’apparition d’un pokémon dans votre zone, vous n’aurez plus besoin d’être fixé à votre téléphone. Ce bracelet autour de votre poignée vous en informera. Il s’allumera et émettra une vibration pour vous alerter. À partir du bracelet Pokémon Go Plus, vous pourrez également capturer le pokémon. Comme le jeu est récemment apparu, cet accessoire n’est pas encore disponible sur le marché. On peut déjà voir différents vidéos et sa fiche produit sur Internet, mais sa sortie officielle a été repoussée de quelques mois.

Categories