Que savoir sur les jeux Opération GrimSky ?

Vous jouez à Rainbow six siège ? Une mise à jour sur le jeu sera bientôt lancée. Ce sera la mission appelée Opération GrimSky. Cette dernière sera donc intégrée dans le jeu. Pour en savoir plus sur cette nouveauté, suivez le guide.

Contenu de l’opération

L’équipe Ubisoft a présenté lors de la finale du Rainbow six majors Paris, l’édition de cette année, le contenu de cette opération le 19 août 2018 dernier, à 16h. Elle a ajouté deux personnages dans le jeu, à savoir les agents Maverick et Clash. La carte de la bade d’Hereford a également été revue, mais on remarquera aussi que le nerf de certains agents plus sollicités. En plus de cela, le bug consaté en mode tirs a été corrigé et le gameplay nettement amélioré. L’opération comprend donc, l’agent Britannique du MPS Clash, principalement défensif. C’est un personnage qui a pour capacité spéciale, un bouclier muni d’un puissant taser. On retrouve également l’agent Maverick Américain offensif, qui possède une arme dévastatrice : un chalumeau Suri. Cette dernière lui permet de perforer les parois métalliques et de transpercer les murs. A eux deux, ils forment l’équipe Urban Tactical Response Team, nom de code de la GrimSky.

Qui est l’agent spécial Clash ?

Clash, une policière spécialisée dans les problèmes de gangs, a comme véritable : Morowa Evans. Cette dernière est née en Angleterre et son rêve depuis l’enfance était de devenir policière. Grace à sa grande motivation et sa ténacité particulière, elle est parvenue à intégrer une unité d’élite et son évolution lui a permis de devenir un agent particulièrement redoutable. Dans l’opération GrimSky, elle est placée dans les opérations défensives. Elle possède également, en atout, un bouclier antiémeute électrifié, capable de neutraliser les ennemis. Agissant comme un pistolet taser, ce bouclier a été conçu en mélangeant les compétences de Mira et Twitch selon le site de Rainbow Six. Cette arme fait d’elle une redoutable concurrente de Montagne et de Blitz, qui sont principalement des attaquants. Ce bouclier, en raison de son efficacité présente, néanmoins, une grande faille. En effet, il présente un temps assez long à se déployer complètement. Il faudra donc prévoir à l’agent Clash une longueur l’avance pour l’activation du bouclier et un bon timing afin de ne pas être touchée par l’ennemi.

Prenez connaissance avec l’agent spécial Maverick

Maverick, un agent américain disparu lors d’une enquête sur la disparition d’un journaliste. La MIA a perdu sa trace sans plus aucune manière de le contacter. Erik Thorn alias Maverick, est réapparu deux ans plus tard après s’être volatilisé, et cette fois-ci, il est sur le point de démanteler un grand réseau d’insurgés. Personne ne sait ce qu’il a vécu et ce qu’il était advenu durant ces deux années, mais à son retour, il trimballe un chalumeau fabriqué par lui-même qui peut percer des murs et le métal. Cette arme peut aussi tuer ses adversaires. Connu comme une légende grâce à ses multiples missions réussies, Maverick est l’agent le plus compétent dans le milieu des informateurs. Son chalumeau est une véritable arme multitâche qui a la capacité de transpercer les murs adverses ou d’exterminer directement les ennemis. Il est cependant, de mise de bien cibler les parois à trouer. Cela parce que les surfaces dures consomment beaucoup de carburant. L’agent est équipé en parallèle, d’un fusil d’assaut de type M16 et d’une carabine M4.

Categories